Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Free With Photography
4 août 2007

C'estDeVotreFauteSiJeSuisCommeJeSuisAujourd'hui

DSCF4170


 

 

 

Il serait temps que je me relève,
Lèche mes blessures de guerre.
Que j'arrête de penser au revolver
A l'heure qui l'est seule le present doit compter.
Je voudrais vivre en toute liberter
Mais tout ces tarés m'empêche d'etre eparpiller.
Ces fils de pute menace de ne plus m'aimer.
Ils profitent de l'instant présent pour me rabaisser.


FilsDePute.
JeVousHais.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
kikou oui c'est malheuresement les gens qui nous façonnent par leur egoisme d'ignorer ce que nous sommes tous et de quoi nous avons besoin pour vivre l'amour et le nutriment de notre coeur des fois de bonne grace ils nous en donnent mais souvent ils nous le font payer! <br /> Merci pour notre discussion qui j'espère me fera mieux avancer bisous a toi et tout tendrement deposé sur ta joue tendre et affectueuse =)
E
kikou oui c'est malheuresement les gens qui nous façonnent par leur egoisme d'ignorer ce que nous sommes tous et de quoi nous avons besoin pour vivre l'amour et le nutriment de notre coeur des fois de bonne grace ils nous en donnent mais souvent ils nous le font payer! <br /> Merci pour notre discussion qui j'espère me fera mieux avancer bisous a toi et tout tendrement deposé sur ta joue tendre et affectueuse =)
A
Je vous ai mis dans mes liens sur mon blog, jspr que n'y voyez pas d'inconvénient...<br /> Sinon faites moi signe
A
Vos photos sont vraiment originales et réalisées avec une grande technique. Quel appareil utilisez vous ? Je fais de la photo également, je vous invite à aller mes clichés sur mon blog.<br /> Dites moi ce que vous en pensez.<br /> Merci et bonne continuation.
Be Free With Photography
Publicité
Derniers commentaires
Be Free With Photography
Archives
Publicité