Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Be Free With Photography
4 août 2007

PepiteJeT'aimeCommeSiMonCoeurEtaitDeLaBarbeAPapa

Sev & Ornella.

Pepite & Juicy

J'ai décidé que notre date d'anniversaire de namourosité serait tous les 21 .

Car c'est le 21 Juin que nous avons pris notre premiere photo ensemble.

Car c'est le 21 Juin que nous avons trâiné dans ta rue ensemble.

Car c'est le 21 Juin que tu as menti avec moi contre ma mère.

Car c'est le 21 juin que j'ai du me bouger à 7h30 pour rentrer chez moi .

Depuis cette date quelque chose de fort nous uni, jusqu'à quand ?

Je ne saurais dire mieux que à la vie à la mort.

Je T'aime de tout mon p'tit coeur de patate des forêts . Je suis très heureuse de te connaître, je me dis que c'est dernier temps tu fais partie de ce que qui m'ont aidés à remonter la pente ( Rare sont ils ).

Merci pour rien Merci pour tout .

cosa_nostra_17

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je t'aime tant toi si tu savais ... tout l'amour que j'ai pour toi ! Ma Juicy, ma pas belle, ma patate des bois, ma puce, ma chériiiiiiiiiiiiiie que j'aime ! A toi aussi merci pour rien, merci pour tout ! Notre DU'OR, à la vie, à la mort !<br /> <br /> I lOve yOu !
Be Free With Photography
Publicité
Derniers commentaires
Be Free With Photography
Archives
Publicité